Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kaba Diawara

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 8.021 lectures · Premier message par marc · Dernier message par katzo68

  • mulhousien68 a écrit :
    Oui mais Proment est plus annoncé du coté de Auxerre et de Socheaux il me semble.


    Oui surtout Auxerre mais a ce que j'ai entendu Galatasaray o Fenerbahce orait fait une offre pour le joueur qui pourrait rejoindre Ribéry.
  • Vous pouvez discutez sur un autre topic svp, parce que là voir ce sujet en haut ça fait peur, un peu comme celui de Bakari :D
  • Un sujet sur Kaba Diawara fait peur ? :((
    Pourtant le Racing est dessus, c'est un transfert normal même si depuis un certain temps on parle plus de Nice que de lui (-)
  • Euh pour cette saison on a vu aucune rumeur à ce sujet... Le topic date du dernier mercato.
  • Juste qu'il est en fin de contrat et qu'il pourrait etre réannoncé dans les tablette du Racing. Bon arretons de parler pour le faire descendre alors... =;
  • Kaba Diawara, l'ancien attaquant de Nice et du Paris-SG, s'est engagé pour deux ans en faveur de l'AC Ajaccio, a annoncé mercredi le club corse. Diawara, 29 ans, évoluait au sein du club qatari d'Al-Ittiha est la seconde recrue de l'ACA après le jeune défenseur central brésilien de Fluminense, Antonio Carlos.


    Source : http://www.lequipe.fr
  • Ils ne recrutent pas bêtement les ajacciens... je sais pas si vous avez entendu parler du Antonio Carlos, mais il a fait toutes les sélections de jeunes au brésil, c'est un grand espoir pisté par de nombreux clubs européens.. et il atterrit
    dans un club à la noix

    Quant à Diawara, c'est un pari... mais il a des chances d'être gagnant

    Et nous, on fait quoi??? :|s
  • Purée Diawara il aurait été nickel chez nous :( Pourvu que Niag reste parce que sur le marché il reste pas grand chose :|s
  • Je pense que s'il part au dernier moment Niang il y aura toujours moyen de négocier un prêt à la va vite avant la fin de la période des transferts (un gars style Bamogo...).
  • Je pense pas que Diawara soit preté cette année vu qu'il vient de signer un contrat de deux ans avec Ajaccio
  • A participé au match Nantes - Ajaccio AC 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Ajaccio AC - Le Mans 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nancy 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Auxerre - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
  • A participé au match Bordeaux - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Lyon - Ajaccio AC 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57' But
  • A participé au match Ajaccio AC - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Grenoble 2-2, 4-2ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Metz - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Ajaccio AC - Lens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Ajaccio AC - Sochaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Ajaccio AC - Troyes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Ajaccio AC - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Ajaccio AC - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match Troyes - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à nouveau à Kaba Diawara, l'attaquant d'Ajaccio agé de 31 ans. Amiens serait également intéressé par le joueur.
    Source: L'Equipe
  • Ce qui rassures dans ce genre de brève, c'est qu'on est en position favorable sur les equipes comme Amiens and Co :))
  • C'est vachement rassurant b-(

    Pitié, pas Diawara... :|s
  • pfff Kaba Diawara, ça sent la Mixu Paatelainen !

    pas lui, noooonnn
  • En même temps, étant en Ligue 2, faut pas s'attendre à vopir débarquer Pauleta non plus :-w

    Donc, Diawara, moi je dis pourquoi pas :)

    La seule chose, c'est qu'il ne faut pas miser notre saison uniquement sur lui ;)
  • Oui enfin si on dit "marre des mercenaires", Kaba Diawara, c'est pas exactement une preuve par les actes.
    Parce que dans le genre mercenaire, il a dû faire autant de clubs que Gravelaine celui-là... b-(
  • les stats du Kaba :
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2646.html

    Toulon-Bordeaux-Rennes-Bordeaux-Marseille-Arsenal-Paris-Blackburn-West Ham-Ferrol-Nice-Paris-Al Ittihad-Ajaccio ...

    Ce type a joué dans de grands clubs, mais y a toujours fait banquette ... drôle de choix :-/

    Il a du potentiel et de l'expérience ce type, vrai qu'il est pas mauvais balle au pied, quand il veut. Mais bon, c'est pas "l'attaquant d'expérience" de mes rêves ... Il a pas des stats de folie, à part sa saison niçoise 2002-03 (37m 12b en L1).

    Je pense qu'il y a mieux à piocher.
  • à noter que Gravelaine mène par 13 clubs à 12 face à Diawara. Si ce dernier venait à signer au Racing, il égaliserait, à seulement 30ans. Ce qui lui laisse de bonnes perspectives de remporter ce duel d'ici à sa fin de carrière, Xavier étant à la retraite (un 7e come back au PSG, à seulement 37 ans n'est cependant pas totalement exclu) :o)

    okay okay j'arrête les corn flakes au pavot...
  • superdou a écrit :
    En même temps, étant en Ligue 2, faut pas s'attendre à vopir débarquer Pauleta non plus :-w

    Donc, Diawara, moi je dis pourquoi pas :)


    C'est clair ! C'est toujours mieux qu'un Gmandia ou un Mphela sur le banc...

    superdou a écrit :
    La seule chose, c'est qu'il ne faut pas miser notre saison uniquement sur lui ;)


    Bah non vu qu'on a Gameiro et j'pense qu'un autre jeune de talent devrait nous rejoindre :p
  • eken a écrit :
    à noter que Gravelaine mène par 13 clubs à 12 face à Diawara. Si ce dernier venait à signer au Racing, il égaliserait, à seulement 30ans. Ce qui lui laisse de bonnes perspectives de remporter ce duel d'ici à sa fin de carrière, Xavier étant à la retraite (un 7e come back au PSG, à seulement 37 ans n'est cependant pas totalement exclu) :o)

    okay okay j'arrête les corn flakes au pavot...


    Autre stat intéressante s'il vient au Racing, ce serait son 14ème changement de club en ... 12 ans ! :O
  • alors la je suis contre à cent pour cent!!!!!!!!!! (-) (-)
  • mais non..... pas lui ! pffff
  • T'abuse Paateleinen j'amai bien mais lui .... :-&
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    En même temps, étant en Ligue 2, faut pas s'attendre à vopir débarquer Pauleta non plus :-w

    Donc, Diawara, moi je dis pourquoi pas :)


    C'est clair ! C'est toujours mieux qu'un Gmandia ou un Mphela sur le banc...

    superdou a écrit :
    La seule chose, c'est qu'il ne faut pas miser notre saison uniquement sur lui ;)


    Bah non vu qu'on a Gameiro et j'pense qu'un autre jeune de talent devrait nous rejoindre :p


    Mphela reviendra??????????? :-/ (-)
  • A participé au match Laval - Arles Avignon 5-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Arles Avignon 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60' But
  • A participé au match Arles Avignon - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Arles Avignon - Brest 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 31'
  • A participé au match Caen - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Arles Avignon - Angers 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Tours - Arles Avignon 4-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Arles Avignon - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Istres - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Arles Avignon - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Laval - Arles Avignon 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Arles Avignon - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Nîmes - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Arles Avignon - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Guingamp - Arles Avignon 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • A participé au match Arles Avignon - Metz 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • A participé au match Nantes - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Arles Avignon - Châteauroux 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • A participé au match Ajaccio AC - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 87' Avertissement
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Brest - Arles Avignon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Arles Avignon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Arles Avignon - Sedan 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Arles Avignon - Istres 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' [C]
  • A participé au match Le Havre - Arles Avignon 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Arles Avignon - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Arles Avignon - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Châteauroux - Arles Avignon 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Sedan - Arles Avignon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Arles Avignon - Clermont 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • Attaquant : et si c'était Kaba Diawara ?

    Ce double départ, s'il se concrétisait, favoriserait la qualification de plusieurs joueurs en salle d'attente. Serait-il suffisant pour autoriser le Racing à se lancer dans le recrutement d'un attaquant susceptible d'épauler Ali Mathlouthi (2) ? Pas sûr.

    Pourtant, Laurent Fournier ne cache plus son souhait de voir débarquer un renfort offensif de poids. Si le nom de Sylvain Wiltord a bien été évoqué (« L'Alsace » d'hier), l'entraîneur strasbourgeois dément avoir pris contact avec l'ancien international qu'il avait accueilli à Créteil durant trois semaines en janvier, avant que le joueur ne choisisse de rallier Metz. « J'ai besoin d'un attaquant, mais je n'appellerai ni Wiltord, ni un autre tant que je ne saurai pas ce que deviennent les joueurs déjà chez nous dont les contrats n'ont pas été homologués. C'est une question de respect pour eux. »

    La piste Wiltord n'étant pas la moins onéreuse, le RCS songe toujours à l'ancien Havrais Jean-Michel Lesage, même si ses prétentions salariales semblent elles aussi un peu trop élevées. Du coup, le club bas-rhinois étudie désormais le profil du Guinéen Kaba Diawara (34 ans), auteur de 5 buts en 30 matches de L2 avec l'AC Arles-Avignon la saison passée, mais réduit à jouer les utilités cette année avec le promu en L 1. L'homme qui a déjà connu 17 clubs serait libéré gracieusement par l'ACAA.

    L'Alsace.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives