Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2024/2025

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 18.688 lectures · Premier message par gassi67 · Dernier message par bomci

  • takl a écrit, le 27/05/2024 22:17 :
    C'est encore d'actualité la rivalité Seltz-Hatten? C'était assez légendaire quand j'étais jeune (c'était en noir et blanc).


    Il y a trop d'écart de niveau désormais selon moi. Un peu comme nous et Metz.
  • On entend surtout parler du derby d'Hatten, Panathinaikos-AEK.
  • En pleine réflexion concernant mon abonnement je me demande bien de quoi sera fait la deuxième saison de notre super projet.
    J’ai presque envie de dire que notre projet ressemble au champion projekt de Marseille, c’est à dire un projet qui n’apporte aucune amélioration par rapport à ce que nous connaissons.
  • Avec la même recherche du GrandAttakkan !!
  • Au regard de ce qu’il se passe pour les droits TV, qu’on soit pour ou contre Blue Co, c’est une chance qu’il soit là pour combler les droits TV. Je suis très inquiet pour les clubs qui n’ont pas un actionnaire puissant financièrement. Ça va être dur de recruter et de monter une équipe compétitive sur les prochaines années. On a quand même un avantage d’avoir un actionnaire puissant
  • piaste a écrit, le 30/05/2024 09:02 :
    Au regard de ce qu’il se passe pour les droits TV, qu’on soit pour ou contre Blue Co, c’est une chance qu’il soit là pour combler les droits TV. Je suis très inquiet pour les clubs qui n’ont pas un actionnaire puissant financièrement. Ça va être dur de recruter et de monter une équipe compétitive sur les prochaines années. On a quand même un avantage d’avoir un actionnaire puissant


    Pas forcément car c'est vraiment une sensation pas plus agréable de voir qu'on a des moyens mais qu'on fait nimp avec, dans le sens développer en premier le club
  • J'attends pour cette saison avant tout une équipe plus équilibrée et cohérente , que le mercato comble certain vide avec des jeunes ou pas selon les souhaits de Vieira . On pourra ainsi juger ce que vaut notre entraineur

    J'attends aussi que Bakwa/Emegha confirme leur progression en cours et enfin le réveil de Sylla et Mwanga

    Et enfin une place dans le top 10. C'est fini l'année de transition :)
  • takl a écrit, le 27/05/2024 22:17 :
    C'est encore d'actualité la rivalité Seltz-Hatten? C'était assez légendaire quand j'étais jeune (c'était en noir et blanc).

    Je ne suis pas natif de hatten mais j'ai plus entendu parler de la rivalité contre betschdorf 😁
  • nonameh a écrit, le 23/05/2024 18:49 :
    @holicool Toute la saison on a eu le droit a cette excuse, des que le Racing gagne c'est qu'en face ça a mal joué, que c'était nul blabla. Quand le Racing perd c'était le Racing qui était nul. Est ce qu'il y a quand même débat ou pas?


    Je ne suis pas un expert statistico-statisticien, ni un pro de l'évaluation stratégique des équipes, mais globalement, de ce que je retiens des 10 victoires en championnat :

    - soit on a jouer des bites (Toulouse, Metz, Le Havre, Lorient, Nantes)
    - soit on a eu du cul (Lyon, Reims, Metz)
    - soit on a déjouer une équipe (Lille, Rennes)

    Bref, 2 très belles victoires, tactiques. Tandis que nous n'avons pas été capables de faire plier l'ogre clermontois, entres autres.
    La liste des défaites et des nuls complètement nuls est malheureusement bien plus étendue.
    Allez, J'accorde celle à Nantes sur les 3 tableaux pour te faire plaisir : bites, chatte (à PV), cul. Wahouu !

    Même à 18 clubs et à 34 matches, une saison comme ça, qu'est-ce que c'était long:-w:-s
  • T'as vraiment bien fait de préciser que t'étais pas un expert
  • Vu que tu sembles être un connaisseur, peux-tu nous faire part de ton analyse sur ces victoires ?
  • piaste a écrit, le 30/05/2024 09:02 :
    Au regard de ce qu’il se passe pour les droits TV, qu’on soit pour ou contre Blue Co, c’est une chance qu’il soit là pour combler les droits TV. Je suis très inquiet pour les clubs qui n’ont pas un actionnaire puissant financièrement. Ça va être dur de recruter et de monter une équipe compétitive sur les prochaines années. On a quand même un avantage d’avoir un actionnaire puissant


    Je pense rigoureusement l'inverse, puisque l'unique objectif de nos actionnaires est d'à terme faire du fric, une diminution des recettes tv par exemple sera compensée par une balance des transferts encore plus déséquilibrée vers les ventes.
  • Pour vendre il faut avoir du matos à vendre, bon ici, des joueurs à vendre mais surtout des acheteurs. Si les acheteurs sont aussi désargentés que les vendeurs ca va bloquer.
  • Bon pour la nouvelle saison, au vue des rumeurs ce sera la même salade que cette année, a aucun moment on entend un joueur d’expérience dans le lot.
    C’est très tôt oui, mais la direction que va prendre le recrutement je pense qu’il est confirmé et conforme au super projet qui nous amènera dans le top 10 de la ligue 1.
    Prions que trois équipes seront plus faibles que nous.
  • Il est regrettable que seul Vieira qui lui a une sacrée expérience du haut niveau comprenne qu'il faut de l'expérience. Si Marco qui n'a pas été aussi haute que PV le savait aussi....
  • Le calendrier sortira le 21.06 :D/B-)
  • Avec en bonus la calendrier des retransmissions TV ? :))
  • Les 2 seules dates qui m'intéressent sont celles contre Metz
  • ???? Metz serait maintenu???
    https://racingstub.com/tournaments/18975/
  • Tu ne connais pas tout mon amour pour Metz ?
    Alors j'aurais du ajouter :D
  • Oh on verra, Le Havre est dans le dur actuellement...
  • Perso toutes les dates m'intéressent. Mais j'aimerais bien que pour une fois on joue le dernier match à la Meinau. J'ai l'impression que ça fait une éternité que ce n'est pas arrivé !
    Quelqu'un du Stub sait de quand cela date ?
  • Mais à huis clos...
  • Merci à vous @chrisneudorf et @changui !
    C'était le huis clos COVID ?
    Et sans huis clos ça revient à quand ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives