Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 15.818 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par tempest

  • Abonné en nord depuis 8 ans , j’ai eu le droit de réserver mes places vendredi , mais n’ayant pas vu tout de suite qu’il restait des places sur mon secteur , je me suis rabattu en quart de virage.
    Me rendant compte de mon erreur j’appelle le service client cet après midi pour voir si possible d’annuler la résa et on m’envoie gentiment chier ....sympa la considération pour les clients qui lâchent 900 balles par saison.
    Ce sera donc QVNO cette saison.
    On m’a cependant assuré que je retrouverai mes sièges d’origine la saison prochaine si les travaux sont finis
  • Oui c’est le cas on retrouvera nos places l’année prochaine et on pourra enfin à nouveau être avec ces potes …
  • Je reviens vers les populaires nord, y'aura-t-il encore des places debout à la fin des travaux et pourra-t-on accéder enfin dans le kop?
  • Pour ce qui ont du changer de place, vous avez le tarif du nouvel emplacement?
  • Tout est indiqué dans le tableau que tu verras en remontant la discussion
  • J'ai beau voir le tableau mais les prix sont pas indiqués.
  • Merci
  • J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de mon tableau, réabonnement 4 ans et + 65 ans.
  • Je vois un reabo 6 ans et plus, mais tant mieux c'est mon tarif 😆
  • Même tarif que l'abonnement confort de l'an dernier (pour le Kop).
    Pas d'augmentation, c'est plutôt un bonne nouvelle.
  • Merci pour le tableau avec les tarifs!
  • Ils ne savent vraiment pas ce qu’ils disent
    J’ai fais un mail afin de demander si effectivement on retrouvera nos places en Nord été 2025 et la autre réponse, nous allons vous proposer un emplacement dans votre secteur… alors je veux bien une année me séparer de ma fille mais si après c’est le même cirque alors se sera sans moi même s’ils n’en ont rien à foutre.
  • domes a écrit, le 18/06/2024 21:58 :
    Ils ne savent vraiment pas ce qu’ils disent
    J’ai fais un mail afin de demander si effectivement on retrouvera nos places en Nord été 2025 et la autre réponse, nous allons vous proposer un emplacement dans votre secteur… alors je veux bien une année me séparer de ma fille mais si après c’est le même cirque alors se sera sans moi même s’ils n’en ont rien à foutre.
    Suite à un mail que je leur avais fait sur ce problème des anciennes places (Nord haute, secteur F, moi et mon fils côte à côte) que je souhaiterai retrouver en 2025/2026. Comme toi @domes, j'ai également eu une réponse (par téléphone), assez évasive. Il parlait effectivement du même secteur. Si toutefois ils me proposent ce même secteur mais pas les mêmes places ou le secteur E, G ou H, ça nous ira quand même.
  • Oui mais côté à côté
  • frollo a écrit, le 19/06/2024 11:10 :
    domes a écrit, le 18/06/2024 21:58 :
    Ils ne savent vraiment pas ce qu’ils disent
    J’ai fais un mail afin de demander si effectivement on retrouvera nos places en Nord été 2025 et la autre réponse, nous allons vous proposer un emplacement dans votre secteur… alors je veux bien une année me séparer de ma fille mais si après c’est le même cirque alors se sera sans moi même s’ils n’en ont rien à foutre.
    Suite à un mail que je leur avais fait sur ce problème des anciennes places (Nord haute, secteur F, moi et mon fils côte à côte) que je souhaiterai retrouver en 2025/2026. Comme toi @domes, j'ai également eu une réponse (par téléphone), assez évasive. Il parlait effectivement du même secteur. Si toutefois ils me proposent ce même secteur mais pas les mêmes places ou le secteur E, G ou H, ça nous ira quand même.


    Réponse similaire hier par la hotline. Pour la saison 2025/2026 ce seront peu ou prou les mêmes places, mais pas forcément ... Ca déconne quand même un peu leur système, c'eut été plus simple de déplacer uniquement ceux qui ont leur tribune d'inaccessible plutôt que de déplacer les 3/4 des tribunes, notamment ceux qui ne sont pas dans une tribune impactée par les travaux.
    Et si on doit de nouveau être déplacé la saison d'après, par rapport aux places prises lors de l'abonnement initial, ça fait vraiment bordélique et pas très sérieux.
  • Gardez à l'esprit qu'on aura de nouveau plus de place en 2025 grâce à l'ouverture possible de la nouvelle tribune Sud et que les travaux vont se poursuivre en Est et en Nord. Quoiqu'il arrive il y aurait eu des déplacements. Il n'y a aucune raison de paniquer ou de se projeter à l'année prochaine tant qu'on y est pas
  • Oui et non. Effectivement il y aura plus de place mais je peux également comprendre les personnes qui galèrent d'une année sur l'autre à se retrouver un à côté de l'autre sachant qu'elles y étaient initialement.

    J'ai eu la chance avec mes amis de trouver 3 places côte à côte. Mais quelle galère... Il faut se coordonné au même moment pour se connecter au même moment et choisir les places en priant pour que l'une d'elle ne parte pas le temps de la connection.
    Tout ceci parce que la sud va en nord, alors que la nord n'est pas en travaux mais que cette dernière le sera à l'avenir.
    Ajouté à cela les réponses contradictoires du club quand à la suite et on assiste à un beau bordel qui ne rassure guère.

    Les personnes veulent bien accepter les contraintes je pense. Cependant elles voudraient juste être rassurées sur la certitude de retrouver leurs places initiales à l'issue des travaux.
  • Avant les travaux et depuis plusieurs années, il était possible de souscrire un abonnement avec changement de place, donc à l'issue des travaux quand on aura encore plus de place, je ne vois pas comment on ne pourrait pas se coordonner et se retrouver. Et comme par le passé on pourra faire ça avant la vague de nouveaux abonnés.
    N'oubliez pas que les places en plus ne seront pas qu'en Sud mais également en Est, Ouest et Nord grâce au lissage des tribunes. Il y aura plus de 10 000 places libres
  • Réservations faites en Est haute, deux places côte à côte, une sorte de petit miracle !! Très peu de places encore disponibles, plus rien dans aucun des 1/4 de virage.
  • ben moi j'aimerai bien le faire mais bizarrement pas d'accès alors que pour moi c'est aujourd'hui!
    Et oui petit club avec un service proche du néant,
  • Petite question , pour le Kop ce sera quand qu'il faudra se réabonner, désolé je n'ai rien pigé...
    Merci
  • erico67 a écrit, le 21/06/2024 11:48 :
    Petite question , pour le Kop ce sera quand qu'il faudra se réabonner, désolé je n'ai rien pigé...
    Merci


    15 juillet
  • domes a écrit, le 21/06/2024 10:54 :
    ben moi j'aimerai bien le faire mais bizarrement pas d'accès alors que pour moi c'est aujourd'hui!Et oui petit club avec un service proche du néant,

    Tout ce fait par le mail, la connection à ton espace et aussi la connection pour le réabonnement. Il faut revenir sur le mail pour cliquer sur le deuxième lien une fois que tu t'es connecté dans ton espace, c'est ce deuxième lien qui te dirige vers la page de réabonnement. C'est piégeux comme procédure !
  • Pk faire compliqué…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives