Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 7.365 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Je me demande ce que ça aurait donné avec Papin... Si ça se trouve, on réussissait en début de saison parce que y'avait encore l"'effet Papin", et puis au fil du temps ça s'est dissipé, et nous voilà dans le pétrin ... J'ai pas envi de payer pour voir un match de L2 ...

    PS : mais qu'elle bande de clown :o) .
  • Ça reste des cas isolés comme on peut en voir dans tous les clubs. Ensuite, il faut bien comprendre que certains en aient un peu ras-le-bol mais il est clair que verser dans l'extrême n'arrangera rien au contraire.
  • Je ne visais que ces gens-là ;)
    Des désillusions avec le Racing j'en ai connues, celle-là est sans doute celle que j'ai le plus mal vécue. Mais ça reste le Racing...
  • Ca fera moins mal quand on se sera vraiment habitué à notre statut de petit club moyen. :(
    Je crois que cette désillusion va nous permettre d'arreter de fabuler et de laisser les bon souvenirs au stade de souvenirs.

    On pensait avoir les moyens de faire une saison à la lorientaise au moins, ben non ce club a vraiment un problème. On a deux options, soit on crie notre colère et on demande à ce que le club soit repris par je ne sais qui d'autre, soit on commence tout doucement à s'adapter à ce statut de petit club moyen, chose que beaucoup d'entre nous ont du mal à accepter.
  • En passant, je fais le contraste entre ceux qui "crachent" plus ou moins violemment sur l'équipe (assez nombreux ces temps-ci) et ceux qui se désolidarisent totalement du Club (moins nombreux). Même si beaucoup ici et là ont des mots très durs envers le staff, les dirigeants, les joueurs, pour autant je ne pense pas qu'ils aient implicitement ces mots envers le Club.
    Mon exemple: l'année prochaine, si le projet sportif ne me convainc pas, je ne me réabonnerait plus pour X raisons. Ce n'est pas pour autant que le Racing quittera définitivement mon coeur, chose inconcevable. Après, si je me sens l'âme d'un faux supporter ou pas, ...
  • Je crois que stivou résume assez bien l'enjeu, en tout cas, au niveau supporter.
  • Perso je continuerai à suivre ce racing parce que je l'aime et que je me suis habitué à ses conneries. Et ce qui me plait dans le fait de supporter ce club, c'est aussi ces périodes de désillusion ca fait partie du foot. Dommage qu'on soit privé de bonnes surprises depuis la saison 96-97.

    Après ca me fout la rage d'entendre certains taper sur le club mais aussi sur furlan et ginestet et pas plus sur les joueurs.
    Une équipe de bras cassés qui ne pensait qu'à son propre avenir, aucune hargne, aucune volonté.
    Ceux que je respecte au vu de la hargne affichée: Cassard, szelezi, cohade, rodrigo, johansen, lacour et gameiro + les jeunes bien sur Bah en particulier hier soir.

    Ensuite il faut aussi comprendre les supporters blasés qui sont incapables d'accepter que le racing soit un petit club qui doit se reconstruire, il faut les aider à ne plus rien attendre pendant quelque temps. On est de toute façon obligé de passer par là.
    Puis pour consolation, n'oubliez pas qu'on gagne une coupe tous les 5 ans. Rendez vous l'année prochaine pour la coupe de france... O:)
  • jamal a écrit, le 2008-05-04 02:46:13 :
    Tu l'as choppé d'où ce CR ?

    J'ai planté en envoyant le résumer donc il a été coupé.
    Le site c'est le blog du dna, qui n'est pas trop mal fait! (+)
  • vous conaissez la chevre de ginestet Mfurlan avec ces brebis qui broutte honteux de voir ca meme pas capable de mouillez le maillot X-( je suis abonner depuis 2O ANS CE SOIR CES DE TROP ! je serai au stade samedi soir pour la derniere fois ton stade ginestet on en veux pas , tu veux jouer en cfa avec derby contre la reserve ca pourrait etre pas mal X-( dsl detre aussi vulgaire mais vous meritez que ca X-(
  • Ce qui fait peur c'est que dans toutes les émissions foot, c'est plié pour STRASBOURG, tous les présentateurs ne parlent de maintien que pour Toulouse, Lens et PSG ..
  • stivou a écrit, le 2008-05-04 11:20:18 :
    Ca fera moins mal quand on se sera vraiment habitué à notre statut de petit club moyen. :(
    Je crois que cette désillusion va nous permettre d'arreter de fabuler et de laisser les bon souvenirs au stade de souvenirs.

    On pensait avoir les moyens de faire une saison à la lorientaise au moins, ben non ce club a vraiment un problème. On a deux options, soit on crie notre colère et on demande à ce que le club soit repris par je ne sais qui d'autre, soit on commence tout doucement à s'adapter à ce statut de petit club moyen, chose que beaucoup d'entre nous ont du mal à accepter.


    Je suis pas d'accord, si notre club en est là c'est pas faute de talent, mais bel et bien faute de professionnalisme, la saison est scindée en deux, on a fin une premiere partie de saison très correcte jusqu'à notre victoire à la meinau face à ST-ETIENNE ..On aurait pu largement se maintenir cette année, il suffit juste de comparer avec des équipes comme AUXERRE et Monaco qui ont pris de mauvais départs et fait beaucoup de nuls.. Si seulement on avait fait des nuls face à METZ, SOCHAUX, LILLE, et toutes les autres défaites débiles ..
  • Au fait, mis à part le ridicule du résultat, que s'est-il passé dans le parcage Strasbourgeois ?
    J'ai aperçu un mouvement de foule avec arrivée des stadiers ...
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-04 12:41:45 :
    Ce qui fait peur c'est que dans toutes les émissions foot, c'est plié pour STRASBOURG, tous les présentateurs ne parlent de maintien que pour Toulouse, Lens et PSG ..


    En même temps ils n'ont pas tout à fait tort :-s
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-04 12:45:00 :
    stivou a écrit, le 2008-05-04 11:20:18 :
    Ca fera moins mal quand on se sera vraiment habitué à notre statut de petit club moyen. :(
    Je crois que cette désillusion va nous permettre d'arreter de fabuler et de laisser les bon souvenirs au stade de souvenirs.

    On pensait avoir les moyens de faire une saison à la lorientaise au moins, ben non ce club a vraiment un problème. On a deux options, soit on crie notre colère et on demande à ce que le club soit repris par je ne sais qui d'autre, soit on commence tout doucement à s'adapter à ce statut de petit club moyen, chose que beaucoup d'entre nous ont du mal à accepter.


    Je suis pas d'accord, si notre club en est là c'est pas faute de talent, mais bel et bien faute de professionnalisme, la saison est scindée en deux, on a fin une premiere partie de saison très correcte jusqu'à notre victoire à la meinau face à ST-ETIENNE ..On aurait pu largement se maintenir cette année, il suffit juste de comparer avec des équipes comme AUXERRE et Monaco qui ont pris de mauvais départs et fait beaucoup de nuls.. Si seulement on avait fait des nuls face à METZ, SOCHAUX, LILLE, et toutes les autres défaites débiles ..



    Ben oui c'est ce que je dis si on en est là c'est surtout parce que les joueurs se sont pas sortis le doigt du fion j'explique pas cette catastrophe par des erreurs de coaching de furlan.
    L'autre variable, c'est aussi qu'on avait pas de banc, pas étonnant qu'on ait du faire face à des blessures, notamment celle de cohade.

    Mon impression est aussi que les joueurs qui passent par le racing ont du mal à s'y retrouver. En général tu subis la pression dans les grands clubs genre psg marseille ou lyon.
    Ici, tu viens dans un club moyen pour faire tes gammes ou te relancer, tu as déja cette pression. Donc quand t'as des joueurs qui font les mercenaires c'est la cata. On peut pas dire que l'environnement soit très serain.
    M'enfin ca c'est la nouvelle mentalité des footballeurs...tu te mouilles quand t'as une carotte au bout...Contre caen ils vont y aller les gars b-(
  • Encore une fois, Cassard mérite tout mon respect. Un gar humble, qui restera jusqu'au bout pour son club.

    Pour le reste, qu'ils aillent tous se faire foutre, une non présence sur le terrain tellement pesante, que c'est à se demander s'ils font du foot.

    Mention spéciale à un défenseur du racing, Paisley il me semble (corrigez-moi si je me trompe), qui se permet encore de se marrer après s'être fait piquer le ballon par un nancéien.
  • Il s'est marrer ?? t'as vu ça ou ??
  • Sur le terrain.
  • Donc je suis pas si parano que je pensais, il doit y'avoir du boycoot dans l'air .. t'as des vidéos ? ou des liens ?
  • kibitz a écrit, le 2008-05-04 11:06:20 :
    id a écrit, le 2008-05-04 04:37:55 :
    Je suis écoeuré aussi par cette saison et cette faillite collective du club. Mais je le deviens encore plus écoeuré quand je vois des mecs qui veulent encourager l'équipe de Caen et qui crachent sur le club, sur notre club. Que l'équipe ou le staff ou je ne sais quel bouc émissaire vous écoeure, c'est légitime, défoulez-vous mais cracher sur ce club à dire que c'est un club de merde c'est vraiment de la lâcheté pure, vous retournerez tous vite votre veste quand ça ira de nouveau mieux même si ça peut prendre du temps.

    Moi ce club je l'aime, oui c'est fini on est en Ligue 2 depuis longtemps mais c'est pas la première désillusion et il y aura toujours ce lien éternel alors ça me fait vomir quand je lis que des mecs souhaitent encourager Caen et pire espèrent une défaite du Racing. Quand on a déjà si peu de fierté soi-même faut pas demander à ce que les joueurs et autres pseudo-pros en aient.



    Tout pareil (+)
    Certains se réjouissent des défaites pour se défouler. Vous ne valez pas mieux que les joueurs. Mort aux cons, comme y disaient...


    Je crois que personne ici ne se réjouit de voir le Racing en L2 (sauf la Ligue et le PSG qui va sauver sa peau d'une façon ou d'une autre).
    Je pense que l'attachement au club "Racing" sera toujours là chez beaucoup de supporters et de stubistes, bien qu'il y ait de la virulence dans le propos: il est parfaitement normal de ne plus se reconnaître dans cette équipe et de vouloir le manifester.

    Cette série est proprement humiliante, il y a des joueurs qui n'ont pas aucun dignité personnelle, aucun respect du maillot (à défaut de parler d'amour) ni des supporters. Le match de coupe contre Metz, ils n'en avaient rien à foutre! Tant pis pour les clampins qui ont pris leur place à 15 €: pas de lutte, aucune volonté de jouer ce match. Comment peut-on vouloir les respecter, et respecter ce maillot Hummel 2007-2008 qu'ils ont souillé par leurs abdications répétées (il y en a eu un paquet).

    Pour ma part, le plus dûr c'est pas la L2, c'est de voir ce ramassis de clampins se faire ballader et réussir des exploits à l'envers qu'on ne voit que chez nous.

    On peut cracher sur beaucoup de choses cette saison mais je ne pense pas sur les supporters...
  • C'est clair, personne sur ce site n'a laissé pensé qu'il souhaitait que le club descend, au contraire je crois que tout le monde a continué a y croire jusqu'à hier soir, donc faut arrêter, suivre le club oui mais suivre des cons comme les joueurs nan, d'ailleurs cette année je ne m'identifie pas du tout à ce que le racing a montré, même quand on est descendu en 2006, le jeu était moins dur à porter..
  • Cette année, comme il y a deux ans, ce sont certains joueurs qui nous ont laché. Il faut que les dirigeants comprennent ça dans leur futur recrutement et qu'ils choisissent des gars avec du caractère et qui en veulent, quoi qu'il arrive.
  • La Cité Interdite

    Le Racing Club de Strasbourg n'a pu arrêter sa série de défaites consécutives dans l'antre de l'AS Nancy Lorraine. Le Stade Marcel-Picot reste ainsi le seul stade de France où les locaux sont invaincus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La mentalité des joueurs a toujours été à vomir, depuis quelques saisons, et je comprends pas qu'on ait toujours pas essayé de ramener un entraineur à la ANTONETTI qui recadre tout ça ..Un passionné de foot comme antonetti nous ferait du bien, quand je vois comment il fait comprendre aux joueurs ou est la hiérarchie, c'est ce qui manque, car au niveau du talent, ça va y'a des choses à faire ..
  • http://youtube.com/watch?v=CB_h5jjc5fg

    Pour ceux qui veulent voir comment il encourage, j'ai adoré le " j'espère que tu va nous faire gagner, hein tu vas nous faire gagner" et aussi " si t'es pas content c'est la même chose d'accord" .. (+) (+)
  • Trop stylé cette vidéo, un entraineur grande gueule, j'en rêve au Racing :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives